LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 50 € POUR LA FRANCE ET 100 € POUR L'INTERNATIONAL

Recherche

Une sélection de Lange by mois - couverture étape pour suivre Mois par Mois l'évolution de bébé.

Des Créations chics et uniques

Abstracts

American States

Fruit

Vintage Rugs

Comment bien faire des photos de bébé ? 5 astuces

Premiers sourires, adorables petons, nouvelle tenue, frimousses à croquer et même petites grimaces pleine de charme… Nombreuses sont les raisons qui nous donnent l’idée de faire des photos de bébé. Les occasions ne manquent pas tant sa petite bouille d’ange vous ravit chaque jour. Toutefois, capter le bon moment ou l’émotion ce n’est pas toujours si simple ! Nous vous partageons 5 astuces pour bien faire des photos de bébé.

 

   1 - Se mettre à sa hauteur pour réussir des photos de bébé

Sur votre lit, sur le canapé, assis… Peu importe où est votre bébé, vous devrez vous mettre à sa hauteur pour pénétrer dans son univers. Vous pouvez même vous rapprocher de lui et lui faire des sourires (il y a de fortes chances qu’il vous les rende !).

Prendre photo de bébé astuce : se mettre à sa hauteur

 

   2 - Photographier son bébé en gros plan

Les photos en gros plan sont souvent très appréciées. Mettez-vous toujours à sa hauteur pour photographier ses yeux, sa petite tête s’il est allongé, ou ses mains. Une bonne idée de photo est celle de la main de votre bébé au centre de la vôtre !

 

   3 - Attendre le bon moment

Il est possible qu’au moment tant attendu de photographier votre enfant, il se sente fatigué, qu’il pleure, qu’il ait faim… Et ce n’est pas grave ! Mieux vaut attendre le bon moment et saisir l’opportunité de capturer ses meilleurs clichés. Après une bonne sieste, votre bébé sera peut-être d’humeur à poser. Ou pourquoi ne pas pas prendre une photo de bébé qui dort ? Chut, sans bruit bien sûr.

 

   4 - Le Lange By mois

Little Antoinette propose sa collection deLange by mois pour faire des jolies photos de votre bébé pendant sa première année. Fabriquée entièrement en coton, la couverture mois par mois permet de photographier bébé pour ses moisniversaires. Vous pouvez en plus ajouter un cadre lors de la commande de votre lange personnalisé pour mettre en valeur le mois de votre bébé. C’est un cadeau de naissance original disponible en 4 versions : Étoiles, Eucalyptus, Feuilles et Tipi. Avec ce Lange By mois, vous aurez une réserve d’adorables photos souvenirs de bébé !

 

  5 - Créer un environnement favorable pour bébé 

Pour créer un environnement paisible, nous vous conseillons d’aller dans une pièce de votre maison qui est lumineuse, et surtout calme. Les bruits parasites risquent d’attirer l’attention de votre enfant sur autre chose. Le principal surtout c’est d’être détendu. Faites le clown, jouez avec doudou, chantez, câlinez, riez et chatouillez bébé !

Vous avez toutes les clés en main pour bien faire des photos de votre bébé !

 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.